Après une première version dont je ne pourrais plus me passer aujourd’hui voici une seconde version du pantalon Harper. L’avantage quand on coud une deuxième version c’est que l’on se pose beaucoup moins de questions, et on va bien plus vite !

J’avais réalisé mon premier Harper dans un tissu assez épais et souple, qui se rapproche presque du jogging (ultra chic le jogging on est bien d’accord) mais du coup ça en fait aussi un pantalon hyper confortable. Quand j’ai vu ce superbe Prince de Galles de chez Pretty Mercerie je n’ai pas hésité longtemps ! Je suis conquise par le résultat, mais je vais devoir réserver ce pantalon pour le printemps car le tissu est assez fin et froid à porter pour le moment. Seul petit bémol, ce tissu se froisse très vite ce qui est un peu dommage pour un pantalon, il peut vite donner l’impression que l’on a passé la nuit avec après l’avoir porté quelques heures !

C’est marrant comme un tissu peut complètement changer un modèle je trouve. Ici j’aurais presque pu couper une taille en moins, je le trouve un peu large !

Peut-être que la prochaine version de ce pantalon Harper sera un short pour les beaux jours… à voir ! Pour l’instant j’ai encore quelques cousettes d’hiver à vous montrer et je viens de me relancer dans le tricot, ce sera mon premier pull, celui-ci il y a peu de chances que je vous le présente avant l’hiver prochain !

Je vous laisse avec les photos qui sont un peu psychédéliques avec ce motif !

pantalon harper maison victor
pantalon harper maison victor
pantalon harper maison victor

Les articles qui pourraient vous plaire :