Bonjour tout le monde !

Me revoilà sur le blog après presque deux mois d’absence (oups !!). Il faut dire qu’il y a eu pas mal de bouleversements de mon côté ces derniers temps et je n’avais plus le “mojo” de la couture (et encore moins du tricot). J’ai quand même réussi à coudre un peu ces derniers temps mais avec la chaleur qu’il a fait (et qu’il va vite refaire…), je n’avais pas la patience de faire les photos !

Bref, aujourd’hui j’ai réussi à me motiver pour vous présenter ma nouvelle cousette, un petit débardeur dont le patron vient du site Oh Mother Mined. Ce site est une petite mine d’or pour les patrons femmes/enfants/bébés. Il est en espagnol, et les pages sont très longues à charger, mais les patrons et les vidéos explicatives sont plutôt facilement compréhensibles !

Mon tissu vient des Coupons de Saint Pierre. Un coupon de 3m dans lequel j’ai pu coudre ce petit haut ainsi qu’une petite robe ! C’était ma première commande, et rien à redire ! Les coupons de 3m à 15€ c’est vraiment top quand on a la chance de trouver un tissu qui nous plait ! D’ailleurs je viens de commander 3m d’un tissu “maillot de bain” pour un test, ça permet ne pas être trop frustrée en cas de ratage !

Ici je suis partie sur un petit chambray de coton rayé, idéal pour ce petit top qui met en avant le jeu des rayures !

Très contente de cette petite cousette que je porte très facilement au quotidien ! J’ai coupé une taille M pour mon 38/40 habituel et ça va très bien.

J’aime particulièrement le look de ce modèle qui change un peu avec les larges volants et ses petits noeuds aux épaules qui en font un top chic mais pas trop !

A bientôt !

Les articles qui pourraient vous plaire :